Bitcoin Cash, EOS, Algorand Analyse des prix : 14 janvier

Bitcoin Cash a récupéré une région importante de la demande après sa chute à 400 $ et était en voie de se redresser vers 600 $. EOS a formé un modèle haussier, une rupture à partir de laquelle il ciblerait le niveau de résistance de 3 $. Algorand a indiqué une dynamique neutre à court terme et seule une hausse au-dessus de 0,45 $ indiquerait la probabilité de tester 0,5 $ pour l’ALGO.

Bitcoin Cash [BCH]

Bitcoin Cash, étroitement corrélé à Bitcoin Machine, a été contraint de revenir sur certains de ses récents gains suite à la correction de Bitcoin il y a quelques jours. Ce mouvement à la baisse n’a en aucun cas indiqué un renversement de tendance, mais seulement un mouvement à court terme vers le côté baissier.

Cela aussi a pris un tournant il y a quelques heures, lorsque BCH a trouvé un soutien au niveau de retracement de 38,2%. Le MACD est remonté au-dessus de la ligne zéro et a formé un croisement haussier, et le prix a également dépassé le niveau psychologique de 500 $.

Un nouveau test de la région des 500 $ comme soutien est possible dans les prochaines heures, mais les taureaux qui ont repris la région des 450-460 $ au cours des deux derniers jours est un développement haussier significatif. Les niveaux de résistance imminents pour le BCH se situent à 550 et 630 dollars.

EOS

Les gains des dernières semaines ont été presque entièrement anéantis en l’espace de 32 heures, l’EOS ayant dû aller jusqu’à 2,44 dollars au sud pour trouver du soutien.

Ces derniers jours, EOS a formé un triangle ascendant, une tendance haussière qui voit généralement le prix se casser à la hausse. Le faible volume de transactions au cours de cette même période indique que les participants au marché anticipent également une rupture.

Cela représenterait un objectif de 3 $ pour les haussiers. Une séance de négociation se terminant en dessous de la tendance verrait la région de 2,6 $ testée une fois de plus.

Le RSI était à la limite de la valeur neutre 50, montrant un manque d’élan à court terme, mais sa hausse au-dessus de 50 indiquerait un mouvement haussier.

Algorand [ALGO]

Sur le graphique d’une heure, on peut voir que l’ALGO a formé un double top, a chuté pour tester le niveau de 0,39 $ plusieurs fois mais le niveau a plus ou moins résisté à la pression baissière.

Cette défense a permis à l’ALGO de rebondir vers la barre des 0,43 $. La réaction du prix au cours des heures suivantes allait dicter la direction à court terme du marché. Comme l’indique l’OBV, le volume des ventes augmente régulièrement depuis près de dix jours, mais les deux derniers ont vu la demande augmenter.

Les heures à venir devraient révéler la direction dans laquelle le marché a oscillé, et le soutien de 0,39 $ ou la résistance de 0,5 $ seront les niveaux que l’OBV devrait tester.

Comments are disabled